Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau, le feu, l'air, la terre.
L'eau, le feu, l'air, la terre.
Publicité
L'eau, le feu, l'air, la terre.
21 avril 2007

Mes jardinières

IMG_5690

Voila une petite astuce pour satisfaire nos besoins de nature en ville.. J'utilise mes jardinière comme un petit labo végétal avec majoritairement des végétaux sauvages qui proviennent de ma région ( stockem-arlon) ainsi que certaines espèces trouvées en ville entre des pavés. Par prévèlements ou bouturage mais attention a ne pas abîmer la nature lors des prélèvements ainsi que de vous assurer de le faire dans les meilleures conditions pour éviter les pertes inutiles.
(vérifier que ces espèces ne sont pas protégées et en suffisante abondance).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité